Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grande déception :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'alchi
Invité

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Mar 27 Fév - 20:08

Bonjour ; je suis l'alchimiste (Trium)

Certes c'est la est super nul; Enfin dans les vieux univers comme le 13, ca devrait trop nous gener sauf si les fk si mettent^^

Mais sur que si il y a cela dan les univers nouveau, qui debute, cela sera a mon avis soit tu prends un ou des officier ou tu n'essaye meme pas debuter!

Pour les univers toucher je nai rien dans le 41 et 30!
Revenir en haut Aller en bas
Odin2

Univers principal + (secondaires) : univers 41 et 13
Classement de l'univers principal : Top 1300
Alliance de votre univers principal : chom_41

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Mar 27 Fév - 22:12

Merios a écrit:
lol FSA pas ASF ^^

Ok je vait lui dire ^^
Oui tu doit te souvenir de moi j'ai recycler Odin lol

(C'est qui ton frère? scratch )
^^ C'était avant maintenant j'ai appris lol mais je suis content que tu sois avec nous contre tout ca
Voir le profil de l'utilisateur http://chom41.forum2jeux.com
Lord son
Invité

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Mer 28 Fév - 1:35

Une alliance vient d'etre crée en 13
nom : Ogame s lovers
tag : AO

Citation :
Les Officiers sont arrivés en France, le pays de la liberté, de l'EGALITE et de la fraternité. Nous ne pouvons tolérer la progression des inégalités jusque dans le monde virtuel, qui ne devrait être qu'une source d'amusement.

Aujourd'hui nous sommes de plus en plus nombreux à nous insurger contre de telles pratiques, Toutefois notre pouvoir et notre impact sur les dirigeants du jeu sont quasi inexisants.

Il est temps pour tous les joueurs déçus par la dictature de l'argent de s'unir et de protester ensemble et de manière intelligente.

Il s'agit de trouver tous ensemble une alternative au Officiers, une manière de sauver l'ambiance du jeu et de satisafaire les besoins de la GameForge.

Montrons leur par notre union, que nous aimions Ogame AVANT les officiers, et que nous voulons conserver ce qui faisait l'intérêt du jeu : chacun à armes égales pour prouver sa valeur aux autres.

SI VOUS VOULEZ VOUS LEVER CONTRE LES OFFICIERS :

REJOIGNEZ L'ALLIANCE "OGAME's LOVERS" !

Bienvenue dans l'alliance des Ogame's lovers, cette alliance a été créée dans le but de faire comprendre à Game forge que nous aimons Ogame et que nous ne souhaitons pas "acheter" nos points via les comptes officiers.

Si vous retrouvez cette mentalité dans votre façon de jouer, rejoignez nous !!!

Cette alliance à un but provisoire.

Pour mieux comprendre :
Lord sonic

Univers principal + (secondaires) : 13,34
Classement de l'univers principal : top 800, top 500
Alliance de votre univers principal : A.O ( Anti Officier ) sinon E.C.B

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Mer 28 Fév - 1:44

tout type de joeur et accepte sauf les utilisateur de compte officier bien sur
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaevolution.free.fr/phpBB2/
Viracocha

Univers principal + (secondaires) : 13
Classement de l'univers principal : 93
Alliance de votre univers principal : E.C.B

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Mer 28 Fév - 23:42

Je soutient ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaevolution.free.fr/phpBB2/index.php
hildegarde[FPE.S]

Univers principal + (secondaires) : Univers 13
Classement de l'univers principal : 1260ème
Alliance de votre univers principal : Fédération des planètes Eternelles + la School

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Mer 28 Fév - 23:56

Bien le bonjour messieurs Very Happy
Hildegarde FPE.S univers 13, unis avec vous contre les privilèges ogammiens, 1,5 an que je suis dans le jeu, jai tellement galéré pour tous comprendre et me développer que j'ai aimé ça mais maintenant hein vous connaissez tous hein!

JE vous propose un petit truc tous con, si on faisait un pacte limité dans le temps de toutes les alliances ou plutot de joueur contre les officiers.

Une liste avec tous les noms où on s'inscriverais ce qui voudrais dire "je suis contre les Officiers de ogame" et avant un raid de joueur on regarde la liste.
On évite les attaques contre les AO et on les raides sans avoir de problème particulier puisque qu'on ne raide pas forcément les OF ^^ capiché?
Voir le profil de l'utilisateur http://fpe-ally.bb-fr.com/index.htm
Odin2

Univers principal + (secondaires) : univers 41 et 13
Classement de l'univers principal : Top 1300
Alliance de votre univers principal : chom_41

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Jeu 1 Mar - 0:20

hildegarde[FPE.S] a écrit:
Hildegarde FPE.S univers 13, unis avec vous contre les privilèges ogammiens, 1,5 an que je suis dans le jeu, jai tellement galéré pour tous comprendre et me développer que j'ai aimé ça mais maintenant hein vous connaissez tous hein!

JE vous propose un petit truc tous con, si on faisait un pacte limité dans le temps de toutes les alliances ou plutot de joueur contre les officiers.

Une liste avec tous les noms où on s'inscriverais ce qui voudrais dire "je suis contre les Officiers de ogame" et avant un raid de joueur on regarde la liste.
On évite les attaques contre les AO et on les raides sans avoir de problème particulier puisque qu'on ne raide pas forcément les OF ^^ capiché?
J'ai pas tout compris en gros tu veux que tout l'uni13 s'alli contre les officiers c'est ca??
Voir le profil de l'utilisateur http://chom41.forum2jeux.com
Esprit V
Invité

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Ven 2 Mar - 1:22

Bonsoir a tous la mobilisations Uni13 a beaucoup de mal a prendre l'alliance AO comporte 18 membre comment sensibilisé les joueurs ?
Elendil [.P.]
Modérateur

Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Ven 2 Mar - 11:01

Salut a toi.

tout d'abord, essaye de faire tourner le lien de ce forum autour de toi, quand il verront l'ampleur de ce mouvement, il se bougeront peut-être déjà plus Wink

Ensuite, essaye aussi de le faire tourner via ton ally !

Tous les chemins mènent à Rome...
Mais si tu croises le mien, ta seule route sera celle de l'enfer
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Maindargent

Univers principal + (secondaires) : 13+45
Classement de l'univers principal : top 450
Alliance de votre univers principal : TRIUM

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Ven 2 Mar - 19:59

ne vous inquietez pas ce n'est pas aprceque personne ne vient dans votre ally que le mouvement est faible Twisted Evil
Persos je préfére juste faire la chasse aux sorciére en gardant mon tag surtout qu'il faut que je veille à ce que ceux de mon ally évite de prendre un compte officier
Voir le profil de l'utilisateur http://triums.forumactif.com/index.htm
hildegarde[FPE.S]

Univers principal + (secondaires) : Univers 13
Classement de l'univers principal : 1260ème
Alliance de votre univers principal : Fédération des planètes Eternelles + la School

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Dim 4 Mar - 12:04

Odin2 a écrit:
hildegarde[FPE.S] a écrit:

J'ai pas tout compris en gros tu veux que tout l'uni13 s'alli contre les officiers c'est ca??

En gros ouais Smile on fait une liste des AO membres et alliances et on fait un petit pacte de non agression + guerre commune Officier Very Happy
Les temps changent et les pactes aussi^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fpe-ally.bb-fr.com/index.htm
Crystal

Univers principal + (secondaires) : 13
Classement de l'univers principal : Pas de classement
Alliance de votre univers principal : Syméria

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Lun 2 Avr - 12:25

Bonjour, je suis Crystal, de l'Alliance Syméria, actuellement classé 200ème, peut-être que certains d'entre vous me connaissent, je suis de l'Univers 13, et je propose mon aide, et peut-être (sûrement) celle de mon alliance dans cette lutte acharnée contre les tricheurs, j'ai proposé à mon alliance une politique Anti-Officier en déclarant la guerre à toute personne utilisant cette innommable sans nom et en interdisant à tous nos membres l'utilisation de ce truc. J'attends une réponse et vous tiens informé.
Ceci dit, soyez sûrs de mon soutien, je ne veux pas de ça pour Ogame !
Je me joints à votre cause !
Sinon, je suis un graphiste amateur, et j'aimerais bien faire partie du Staff Graphique pour apporter ma contribution.
Merci de votre acceuil et j'espère qu'on est nombreux pour cette révolution !
Voir le profil de l'utilisateur http://symeria.jeun.fr
NRJ for
Invité

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Jeu 10 Jan - 20:20

Vive les comptes officiers! Je les ai tous pris et ma croissance est très rapide. Vous pouvez trembler !!! Votre révolte est vaine !!! Il va falloir vous soumettre !!
Raph
Invité

MessageSujet: Pas d'accord avec vous   Jeu 10 Jan - 23:10

Au risque de me faire insulter, les anti-officiers n'ont aucune notion d'économie. Ceux qui ont inventé ce jeu ont eu une super idée, confirmé par son succès et ils méritent amplement une rémunération !
Les officiers ont le désavantage de créer des inégalités dans le jeu. Donc la meilleure solution serait le paiement mensuel pour tous. Du genre 1€ ou 2 par mois (c'est pas grand chose qd meme). Ainsi, tout le monde serait sur le meme pied d'égalité et ça serait encore plus lucratif pour Gameforge. L'entreprise pourrait ainsi investir plus et perfectionner l'interface qui connait de nombreuses imperfections par manque de moyens. Bien sûr bcp abandonneraient et il faudrait donc réduire le nb d'univers !

C'est pour moi la seule solution. Dsl de vous le dire mais votre révolte n'a aucun sens et surtout aucun avenir
Dyvim slorm

Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Mar 15 Jan - 14:11

Mais LOL ................

Mon petit Raph ... ils méritent une rémunération ..... pour avoir inventé un jeu comme Ogame.

Premierement, c'est un seul type qui a crée le concept.

De plus, si les informatiens bossaient bien, crois tu qu'il y aurait autant de faille de sécurité ( Hackage de compte ), crois tu qu'il y aurait le bug des attaques groupés.

Tu vas pas te faire insulter, mais honnétement, vérifie certaines choses avant d'écrire quoi que ce soit !!

Pour NRJ ..... Euh ....... voila.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
Raph
Invité

MessageSujet: Re: Grande déception :(   Mar 15 Jan - 16:22

Mais je connais mon sujet .... plus que tu ne le crois tu sais Smile

Pour te répondre en toute franchise, il est préférable selon moi de payer de bons informaticiens pour remettre le jeu à niveau. S'il y a des failles c'est que soit les mecs n'ont pas le niveau, soit qu'ils négligent leur tâches....d'ou l'utilité dans ce cas d'une incitation financière !

Je continue donc de soutenir l'idée d'un paiement d'un ou 2 euros par mois de la part de tout le monde afin d'avoir enfin une jeu de qualité.

Bonne continuation flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande déception :(   

Grande déception :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2