Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matrissa

Univers principal + (secondaires) : J'ai quitté ogame, univers 6, (1 et 43).
Classement de l'univers principal : On s'en fout du classement ally => Pas de wing !
Alliance de votre univers principal : Rms.maat

MessageSujet: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 13:40

Rms.maat se mobilise, vous qui êtes ici il ne tient plus qu'à un click pour nous rejoindre et faire ensemble une machine de combat contre les officiers.

Le but est simple, on rassemble toutes les infos au même endroit et où qu'il soit il aura un AO dans son coin prêt à le détruire pour sa mauvaise vision du jeu.

Un seul lien celui ci => Le forum de Rms.maat

Vous râlez et on vous a entendu (sauf ceux qui devraient l'entendre lol), l'heure des discours est terminée, place à l'action !

ps: Les parties prévues pour le réseau d'alliance anti off se trouve en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat-necropolis.winnerforum.net/index.htm
The doc [.P.]
Admin

Univers principal + (secondaires) : Uni 6 seulement
Classement de l'univers principal : Top 500
Alliance de votre univers principal : .P.aradis

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 13:54

Merci a toi matrissa...
Ca fait plaisir de voir des gens bien ce mobiliser contre ca Smile

Sinon, le recensement peut également ce faire ici...
On est la pour ca je te signal Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaa.forumactif.com
S bastien
Admin

Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 13:56

Merci à tous ceux de l'uni6 d'aller visiter ce forum...c'est pour l'action en uni6
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame-uaj.forumactif.com/
Matrissa

Classement de l'univers principal : On s'en fout du classement ally => Pas de wing !

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 14:04

salut Doc hihi .

Oui le recensement peut se faire où il veut du moment qu'en ingame l'action fonctionne Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://maat-necropolis.winnerforum.net/index.htm
Dyvim slorm

Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 15:24

Excusez-moi de faire le boulet mais je n’arrive vraiment pas à comprendre cette logique de démolissage des utilisateurs des comptes Officiers ………..

C’est une atteinte à leur liberté de payer au même titre que si on disait que ceux qui sont contre sont des cons.

Il faut arrêter de se trouver des boucs-émissaires à tour de bras uniquement pour expulser son trop plein de colère.

M’enfin c’est mon point de vue ……………………………….

PS : Je ne marque pas cela pour jeter de l’huile sur le feu … je cherche vraiment à comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
Romaster
Modérateur

Univers principal + (secondaires) : Univers 6, 13, 32, 42, 46, 49
Classement de l'univers principal : Top 1400
Alliance de votre univers principal : .B.O.A.

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 16:13

Officier ? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-boa.ca.cx/
Dyvim slorm

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 16:25

Ahhhhhhhhhhhhh OK.

Comprends pas plus.
Elendil [.P.]
Modérateur

Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 16:48

Oui Dyvim est officier.

MAIS ON NE LE TOUCHE PAS ! (de toute façon c'est à tes risques et périls...)
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Matrissa

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 17:32

Ah mon cher Dyvim slorm, j'ai failli répondre à ta demande d'ouverture de débat tout à l'heure mais comme tu viens le faire ici je vais t'expliquer pourquoi...

au fait c'est assez simple..

Ogame est un jeu, un jeu qui a la base est gratuit. Dans tous les jeux tu essaies de trouver les meilleures combinaisons possibles pour évoluer de la meilleure des façons, pour évoluer le plus rapidement possible et pour espérer être une référence. La nouvelle option du compte officier OBLIGE (si on veut jouer au fin stratège) de prendre au minimum l'option géologue (10% production mine ça donne que tu produis le DOUBLE de ta production normale tous les 10 jours !). Donc à mon goût ce jeu gratuit n'en est plus un. Et donc par là tu déduis un raisonnement en chaine qui donne plus gratuit à cause de quoi ? l'argent, l'argent va à qui et/ou profite à qui ? GF, comment contrer ça ? Ne pas prendre de compte officier (ET ne plus prendre de compte commandant pour leur faire comprendre), Oui d'accord moi j'ai compris .. Mais les autres ? => Car si les autres le prenne mon action n'auras servie à rien. est ce qu'ils n'ont pas compris les enjeux ? Et après si GF voit que ça fonctionne .. Il va nous sortir quoi ?? (Je te laisse penser y a tous pleins de choix pour se faire de la tune (vitesse vaisseaux, autre technos, ects, ects ... ). Bref si les détenteurs d'officier ne comprennent on les réduit en cendre et peut être que là ils comprendront enfin ... ou arrêteront !

Je veux un jeu sain, avec de bons joueurs et sans dictature venant du dessus avec comme optique l'argent voilà mon raisonnement.
Dyvim slorm

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 17:40

OK …. C’est un point de vue qui se défend …… mais que penses tu de mon idée énoncé sur le Forum Général ….. ??

PS : Merci Elendil de prendre encore ma défense.
Romaster
Modérateur

Univers principal + (secondaires) : Univers 6, 13, 32, 42, 46, 49
Classement de l'univers principal : Top 1400
Alliance de votre univers principal : .B.O.A.

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 18:10

Elendil [.P.] a écrit:
Oui Dyvim est officier.

BANZAÏ !!! Twisted Evil

EDIT : top 400, aïe... Traitre ^^

EDIT Elendil : si tu veux moi je suis top 1000, tu peux venir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-boa.ca.cx/
Elendil [.P.]
Modérateur

Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 18:13

Dyvim slorm a écrit:
PS : Merci Elendil de prendre encore ma défense.

De rien. Tu as le courage de venir t'exprimer alors que tu 'soutiens' la cause officière, et tu es l'un des rares. En sachant que les autres nous disent que c'est super et que nous ne sommes qu'une bande de... Rolling Eyes

Je trouve même plutôt cela normal Wink

Tous les chemins mènent à Rome...
Mais si tu croises le mien, ta seule route sera celle de l'enfer
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
S bastien
Admin

Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 18:16

Oui, tu es l'un des rares à etre ici et à discuter gentiment et sérieusement (pas comme l'autre que j'ai banni)
Moi c'est cette raison qui fera que je ne te toucherai pas, en plus tu nous a aidé à vérifier le "détecteur" d'officier, ce qui est encore plus honorable
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame-uaj.forumactif.com/
Matrissa

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 18:25

Tout d'abord Romaster tu l'auras compris ici il ne s'agit pas de point mais de personne donc je trouve ça bien que chacun donne son avis.

Dyvim slorm a écrit:
Partons déjà d'un constat simple. La logique commercial de GF ne pourra que très difficile demonté.

Alors plutôt que d'être contre à l'absolue, essayons de trouver un palliatif acceptable par nous tous.

Déjà ce que l'on pourrait proposer, c'est de garder le système existant à savoir des options officiers.

Ensuite, il en faudrait plus, perso le chiffre 8 me parait bien.

En garderais les 4 existents déjà et on en créerait 4 autres ( missille, techno propuls, techno combats, lune, ..... )

Ensuite, une option serait intégralement gratuite et on pourrait au maximum en prendre 3 ou 4.

L'avantage de cette solution, chacun y trouverer son compte. Déjà parce qu'il y aurait une compensation vis a vis de ceux qui ne peuvent ou ne veulent se permettre de payer.

Deuxième, on créerai ainsi une spécificité pour les joueurs. En effet, tous le monde ne serait pas forcément interessé par les mêmes options si celles ci sont limité.

Il faut innover dans Ogame. C'est un jeu sans 3D alors il faut réussir a capter le plus de gens sur des nouvelles créations ..... et ce n'est pas le simple rajout du Traqueur qui pourrait changer la donne.

J'ai resorti le topic c'est bien d'avoir tout au même endroit..

Difficilement démontable oui mais il y a moyen si tout le monde s'uni.
Bon que l'on se comprenne bien.. Je n'ai pas de problème d'argent et ce n'est pas ça qui me bloque.

Ce que tu dis c'est bien mais il y a juste un mais: Il faut voir si avec les 3 ou 4 options gratuites au choix on ne reviens pas au même problème d'avoir par exemple 5 options indispensables. (Le compte officier en a une par exemple (Le géologue)). En calcant ce que tu dis pour notre situation en ayant la possiblilité d'en prendre une au choix je serai déjà à 70% moins contre Smile .
Dyvim slorm

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 18:43

Romaster a écrit:
Elendil [.P.] a écrit:
Oui Dyvim est officier.

BANZAÏ !!! Twisted Evil

EDIT : top 400, aïe... Traitre ^^

EDIT Elendil : si tu veux moi je suis top 1000, tu peux venir ^^

Mode Ca va les chevilles ON

Et regarde le classement Flotte maintenant ….

Mode Ca va les chevilles OFF

Sinon, je pense qu’il faudrait une refonte des options car effectivement, il en faut des attrayantes mais pas des quasi obligatoire.
le grand k[F.Z]

Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Jeu 1 Mar - 20:46

C'est interessant comme proposition, moi aussi j'amerai bien qu'ogame soit repenser en profondeur, mais je doute que la game Forge soit prêt à investir du temps et de l'argent pour un jeu qui finira par être dépassé à moyen terme, alors que les comptes commandant, officier, et la pub lui permette de s'en mettre plein les fouilles sans beaucoup de travail!
ogames
Invité

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Lun 19 Mar - 18:22

moi je dit que ce topic est une bonne pub pour ton forum
ogames 2
Invité

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   Lun 19 Mar - 19:18

Citation :
C'est interessant comme proposition, moi aussi j'amerai bien qu'ogame soit repenser en profondeur, mais je doute que la game Forge soit prêt à investir du temps et de l'argent pour un jeu qui finira par être dépassé à moyen terme, alors que les comptes commandant, officier, et la pub lui permette de s'en mettre plein les fouilles sans beaucoup de travail!

et oui il y a les baiseur et les baiser

c'est un peut le méme principe qu'ebay , il vive des achat des autres et paye leur ouvrier , les site ,etc grace au vente et au achat des autres personne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.   

La chasse en uni 6 est déjà commencée ! Rejoingnez nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1